La réforme de la facturation électronique entre en vigueur bientôt : septembre 2026 pour les sociétés et janvier 2027 pour les micro-entreprises.
Vous êtes nombreux à nous solliciter sur le calendrier, vos obligations et les impacts concrets sur votre structure.
Pourquoi participer ?
L'objectif de cette matinée est double :
Pour ceux qui se préparent : apporter une vision claire et factuelle sur les obligations à venir et le choix des plateformes.
Pour ceux qui ont déjà franchi le pas : répondre à vos questions et vous permettre de partager votre retour d'expérience (choix de l'outil, gains de temps, difficultés rencontrées).
Intervenant
Cette session sera animée par Jean-Baptiste Momin, expert-comptable chez Fifty Bees et trésorier du Réseau SOLEN. Il partagera son expertise pour décrypter la réforme et répondre à vos questions concrètes.
Cadre et déroulement
Nous vous donnons RDV au nouveau Campanile Smart Lyon Chaponost, un cadre moderne et propice aux échanges professionnels. La matinée débutera par une présentation structurée, suivie d'un temps d'échange libre autour d'un petit-déjeuner.
Ouvert aux adhérents et aux entrepreneurs du territoire souhaitant s'informer.
Inscription avant le 17/05/26.
Réservez votre place dès maintenant
SOLEN contribue au développement économique en favorisant les échanges et relations entre ses entreprises adhérentes et ses partenaires institutionnels privés & publiques.
Thierry DE GASPERIS | Président
contact @ reseau-solen.fr
SOLEN
4 Rue Jules CHAUSSE
69630 CHAPONOST